Et il y a encore un peu de mouvement dans la coloc...

Antoine part, en fait, ça fait quasiment un mois qu'on ne l'a pas vu, et Sandrine, avec son gros ventre, va s'installer avec son copain. Et moi je reste encore un peu par ici... J'ai toujours dans la tête d'aller à Grenoble, mon contrat se termine, et je vais voir comment on peut faire si on peut me trouver une mission en Rhône-Alpes, ou s'il faut que je change d'employeur. Entre temps, je vais essayer de faire un road-trip aux Etats-Unis avec Sylvain.

Depuis ma période cow-boy, je n'avais jamais vraiment révé d'aller aux Etats-Unis, surtout avec Bush comme président. Mais bon; les événements des derniers mois ont un peu inversé la tendance. Donc, on s'organise doucement, l'idée, c'est d'aller retrouver des copains qui vivent à Montréal, puis de partir vers New York, et puis tailler un peu la route, soit sur la côte est, soit en rentrant dans les terres... Rien n'est encore bien défini, mais on voudrait partir 3 semaines au mois de septembre...

Avec tout ces départs de la coloc, il faut penser aux remplaçants, et on a donc commencé les castings. C'est toujours intéressant de rencontrer des gens, de voir ce qui les motive pour une colocation, d'échanger un peu. D'avoir aussi un peu le pouvoir d'influencer la vie des gens, et la sienne finalement, car la vie est faite de rencontre.