Le temps passe sur la vie qui réserve quelque fois des surprises...

Jour après jour, soir après soir, je ne prends pas toujours le temps de me poser pour donner quelques nouvelles, j'ai passé le cap des 29 ans, l'écologie a connu une petite victoire qui permet de respirer un peu d'espoir.

Le temps est malgré tout un peu maussade, pluie et vent ce soir. Les nuages sont bien souvent là. Mais il y a quand même quelques éclaircies. Les colocs sont sympas, dynamiques. Le travail toujours aussi agréable, même que je resterais jusque la fin de l'année, c'est pas encore signé, mais c'est dans les cartons.

Je n'irais sans doute pas à New York au mois d'Aout, mais j'ai les Solidays en perspective, une semaine de vacances au mois de Juillet autour du lac d'Annecy avec les amis. Je n'irais pas m'installer à Grenoble cette année, ma soeur sera sans doute contente de me garder un peu plus longtemps...

L'été qui arrive sera sans doute un peu moins chargé en activités associatives et politiques et me donneront peut-être l'occasion d'aller flâner un peu, de prendre des demis avec les gens du travail.