Ca fait un petit moment que j'ai commencé maintenant, et franchement, je kiffe trop la coloc.

Au départ, c'était une bande d'amis qui commençait tout juste à travailler, et la vie suivant son cours, certains sont partis. Pour une vie en couple, pour une vie ailleurs, pour accueillir une nouvelle vie, la vie c'est fait de départ. Au fur et à mesure, on a remplacé ceux qui s'en allait par d'autres gens. C'est jamais facile de déterminer sur des petits détails si on va réussir à vivre en communauté.

Enfin disons que ce n'est pas non plus très compliqué, c'est juste que la décision est un peu dure à prendre. Surtout quand ça convient pas tout à fait, est-ce qu'on doit laisser une chance ? Est-ce qu'on accepte les animaux ? Encore une fille ? Un mec de plus ? Qui va faire le ménage ?

La décision se prend et.... Au final, les anciens colocs repassent et trouvent que la coloc a toujours bon esprit, que le nouveau est cool, ben ça fait plaisir.

Un bon petit week-end que je viens de passer là.