Parce que samedi je suis descendu chez mes parents, et que pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur un vieux copain qui fait de la musique.

Alors le fait que ce soit un excellent ami suffit à ce que j'ai un a priori positif, cela dit la soirée fut d'excellente facture car il y avait une première partie : http://www.myspace.com/bobethercule qui comme ne l'indique pas leurs noms sont deux accordéons. Je suis un peu tombé amoureux d'une des 2-moisellophones, elles font un peu dans le spectacle de rue, et ont une tchatche, et les chansons sont sympa aussi.

Mon copain, qui joue très bien de l'accordéon, de la guitare et du banjo avec 2 autres musiciens dans son http://www.myspace.com/lefildeleau, est dans le style chanson réaliste, avec une très bonne musique et la voix du chanteur est simplement envoutante.

Voilà, le fait de retrouver un vieux copain, d'être content de se retrouver, d'être un peu fier de ce qu'il était devenu, même si je n'y suis sans doute pour rien, mais je le savais que c'était un type bien ce Momo... copains