J'ai pas forcément grand chose à dire, mais c'est vrai que j'ai pas non plus rien à dire. Ce post va donc me servir de catharsis. C'était un peu le rôle de mon blog au début d'ailleurs. Jusqu'à ce que me prenne l'envie d'arriver au sommet de la notoriété via mes talents d'écrivain. (hum)

Je suis en vacances, et c'est pas forcément simple dans ce monde de vivre sans vrai projet pour demain. J'ai des rêves, mais rien de bien concret. Je veux monter une boîte avec Mat, mais au pôle emploi, j'ai eu un peu de mal à assumer. Parce que je ne sais pas bien où on va. Mon choix, que j'assume plus ou moins bien, c'est d'être en vacances jusque la rentrée prochaine, en aout ou en septembre.

Financièrement, je pense pouvoir m'en sortir, donc j'en profite, mais niveau occupation, c'est un peu plus compliqué. Je ne peux raisonnablement pas passé mes journées derrière mon PC, à ne même pas forcément répondre aux mails que l'on m'envoie, parce que je n'ai finalement pas grand chose à raconter.

Oui, ma vie change, je passe du rez-de chaussée d'une maison avec jardin à la campagne, au dernier étage d'un immeuble au milieu de Grenoble. La boulangerie n'est pas loin, le marché ouvert tous les jours. Tout est à portée de vélo, d'ailleurs merci à Max car mon vélo m'a lâchement lâché. Les colocs ne sont pas les mêmes, je fait du sport, de la cuisine, de la guitare (et oui, c'est le grand retour de la guitare sur mon blog)...

Voilà, donc comme objectif pour les mois qui viennent, c'est d'arriver à jouer quelque chose un peu à la guitare, de monter des voies 6A en tête, de faire le 20 kms de Paris en moins d'1h40, de passer un col en vélo. Après si en plus je trouve un boulot, ben ce sera parfait :-)

A oui, aussi aux gens qui m'ont laissé des messages sur mon blog et à qui j'ai pas répondu, ben, c'est juste un peu la même chose que pour les mails auxquels j'ai pas répondu, mais maintenant, ça va mieux, j'y vois un peu plus clair.