Après tant de semaines de silence, je me jette à l'eau.

Je vous souhaite donc une excellente année, parce que c'est la tradition, et parce que c'est bien d'avoir des pensées positives en début d'année.

La fin de l'année fut assez douloureuse pour moi, perte de ma grand-mère, fracture du petit doigt, genou tordu, puis rhume+grippe+je ne sais quoi. Pas trop la frite en vérité, pas mal d'introspection aussi qui fait que je ne trouvais pas forcément le moment pour écrire. Au bilan de l'année, je suis quand même bien content d'avoir déménagé, d'avoir trouvé un boulot qui me plait et de la vie que j'ai ici. Pour l'année qui vient, je n'ai pas encore trop de projets, sans doute un peu plus d'investissement personnel dans ce que je fais, l'AMAP, les Verts, le boulot... Si j'ai une résolution à prendre, ce serait sans doute l'espagnol à apprendre, pour profiter de la présence de deux hispanophones dans mon bureau...

Sinon pour tout un chacun, j'espère que vous continuerez à passer sur ce blog, même s'il n'y a pas beaucoup de nouvelles et que vous passerez de bons moments.