Ben, on peut dire que le temps passe vite, ou que les jours filent sans que beaucoup de choses changent... Mais quand même, et histoire de laisser une petite trace de ma vie, puisque c'est l'un des buts de ce blog, j'ai quand même eu un peu d'activité, un week-end passé en famille qui a coïncidé avec la reprise de l'entraînement à la course. Je prépare en effet un trail à Paris en mars de l'année prochaine. Il aura lieu la veille du second tour des municipales, qui vont certainement bien m'occuper dans les prochains mois.

IMGP1135.jpg

J'ai aussi fait un premier stage de parapente, pas pris de photo, mais des images dans la tête, je pense que je vais en refaire, c'est chouette. J'ai aussi trouvé un nouveau contrat qui devrait me mener jusqu'en février 2015.

Durant ces week-ends d'Octobre, où il commence à faire un peu plus froid, un peu moins beau, je continue de m'interroger sur cette course du temps, cette destination, ce cap que je me suis fixé. Quel travail, quelle ambition personnelle, est-ce que je continue à mener ma barque au fil de l'eau, ou est-ce que je dois me fixer un autre cap, un peu moins lointain, essayer de changer ce que je suis.

Il fait froid dans ce mois d'octobre, et le chauffage n'est pas en route. J'ai eu mon premier rhume de la saison, j'ai encore le nez qui coule, mais ça va aller mieux.