Plus d'un mois sans nouvelles ! Mais qu'est il donc devenu ?

Il paraît que les recherches sont aussi infructueuses que celles concernant les boites noires de l'avion malaisien, et pourtant non ! Je n'ai pas disparu. Toujours en vie, mais pas vraiment l'impression d'être à la barre du navire. Un peu l'impression aussi que je navigue entre plusieurs associations, en ne m'impliquant pas à fond et que c'est quand même ce qui me plait.

En fait, côté boulot, c'est plutôt bien chargé, au point que j'ai du mal à envisager mes vacances, du coup, ça traîne, et le boulot prend plein de place dans mon esprit, et ça change un peu. Ce que je fais m'intéresse vraiment, mais je suis convaincu que ce que je suis en train de faire ne changera pas la face du monde. Et, les gens qui travaillent avec moi sont dans un état d'esprit encore moins positif que le mien.

J'ai une démotivation assez forte à faire des choses. Là par exemple, j'ai du mal à finir l'écriture de cet article. Alors même que je sais que cela va me faire du bien. Je procrastine, je procrastine, et j'en profite pour faire la liste des choses que j'ai à faire. C'est encore le meilleur moyen d'avancer. Réunion de famille à la fin de la semaine, du coup, je vais faire un diaporama. Voilà, plein de petits trucs, mais je sais pas encore bien comment m'en sortir. Un par un sans doute.