Après une année 2017 tournée vers ma vie professionnelle, je me suis dit qu'en 2018, j'allais essayer de ne plus être célibataire, et donc j'ai mis un peu de moyens en m'inscrivant, à nouveau, sur un site de rencontre. C'est clairement différent d'il y a 10 ans : je fais des rencontres. Ca reste une expérience pas forcément très agréable. Juger une personne sur une photo, essayer de trouver quelque chose d'original pour tenter de capter l'attention, alors que finalement, je ne suis pas forcément toujours très intéressé.

Ensuite, et c'est ça qui change vraiment, vient le temps des rendez-vous, bon, j'en ai eu que 2 en un mois, c'est pas non plus l'orgie, mais bon, quand on a un emploi du temps qu'on a réussi au fur et à mesure à bien remplir, c'est pas évident. Pis après le premier rendez-vous, il faut organiser le 2eme rendez-vous.

Donc bon, en ce moment, c'est un peu l'ascenseur émotionnel. Mais bon, je vais essayer d'être courageux, et même si le temps n'est pas calme, je vais tenir bon dans le gros temps. Qui sait, j'échouerais peut-être sur une belle plage après la tempête...